Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel

Guilde World Of Warcraft - Cho'Gall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les disponibilité : ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moustyk

Moustyk


Nombre de messages : 11
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les disponibilité : ? Empty
MessageSujet: Les disponibilité : ?   Les disponibilité : ? Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:45

Salut a tous j'aimerais connaitre vos disponibilité pour pouvoir animé la guilde pour vous faire des groupe ou pour quand ont commencera ZG et tout ca alors donné moi vos horaires de jeux merci Arrow Smile
Revenir en haut Aller en bas
collossüs

collossüs


Nombre de messages : 166
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 30/10/2006

Les disponibilité : ? Empty
MessageSujet: Re: Les disponibilité : ?   Les disponibilité : ? Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:22

Et bien voilà. Colossüs est le personnage créé pour mon petit frère de 10ans^^. C'est donc un perso secondaire( j'ai un démo 60 pas mal stuff). Et puis, moi, le grand frère, j'ai 14ans et je suis donc collégiens et donc mes horraires de jeu sont très alléatoire donc c'est plutot en fonction de soit de mon envi soit de mon boulot. Et puis je pense qu'un lvl 40 ne te serveras pas a grand chose dans ton ZG mais si il vous manque du monde go contacter mon démo ==> Ultramana-Gnome démoniste lvl 60 / 5/8 T1 . 3/8 T2 . 4 autres kipik et bien d'autre^^

Voilou a plush IG
Revenir en haut Aller en bas
READNAROCK




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2006

Les disponibilité : ? Empty
MessageSujet: Re: Les disponibilité : ?   Les disponibilité : ? Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:15

Idem que lotre chasseur tt dépend de lhumeurs de mes profs:p
Revenir en haut Aller en bas
collossüs

collossüs


Nombre de messages : 166
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 30/10/2006

Les disponibilité : ? Empty
MessageSujet: Re: Les disponibilité : ?   Les disponibilité : ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 4:05

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
READNAROCK




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2006

Les disponibilité : ? Empty
MessageSujet: Re: Les disponibilité : ?   Les disponibilité : ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:38

toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les disponibilité : ? Empty
MessageSujet: Re: Les disponibilité : ?   Les disponibilité : ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les disponibilité : ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: La taverne :: La vie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser