Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel

Guilde World Of Warcraft - Cho'Gall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Probable déguildage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drimiel




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Probable déguildage Empty
MessageSujet: Probable déguildage   Probable déguildage Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:10

Hello tout le monde,

Etant actuellement off mage mais ne pouvant plus assurer un rôle dans la guilde suite à masse de trucs à gérer IRL mais aussi à mon rôle dans d'autres guildes, je pense me déguilder temporairement afin de laisser ma place à quelqu'un qui pourra être plus investi que moi,

Comme je le disais rapidement sur le chan guilde aujourdh'ui, je suis en train de montrer un druide avec ma nana qui sera 60 d'ici deux semaines je pense , il se peut, et si vous le souhaitez que nous rejoignons les rangs de immortel,

Cependant concernant l'aspect Off de Drimiel je ne peux pas me permettre de garder ce status étant donné ma faible présence, j'en suis conscient et je l'assume,

Aussi je fais cette petite annonce pour ne pas déguilder comme un sauvage, j'espère vous retrouver d'ici peu si vous m'accepter à nouveau bien entendu, sinon, je vous souhaite GL in game : ))

Merci en tout cas
Je repasserai sur le fofo et un peu sur le gu, si kkn veut en discuter avec moi

A bientôt
Drimiel
Revenir en haut Aller en bas
READNAROCK




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2006

Probable déguildage Empty
MessageSujet: Re: Probable déguildage   Probable déguildage Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:49

Purée on dirait que tt le monde leave la guilde elle va mal tourné bon
@+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Probable déguildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Calendrier :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser