Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel

Guilde World Of Warcraft - Cho'Gall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journal de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
READNAROCK




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Journal de la guilde   Journal de la guilde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:22

Sa vous dit que chaque week je créé un journal sur la guilde se qui se passe en se moment ds wow?
Revenir en haut Aller en bas
collossüs

collossüs


Nombre de messages : 166
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 30/10/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:37

Sa peut ètre interessant =)
Fait comme bon te semble!
Revenir en haut Aller en bas
READNAROCK




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
READNAROCK




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:24

Vie de la guilde :
Hé non!!!! vous ne révé pas notre GM préféré et monté lvl 60 un gros big up a MOUSTIK notre gm préféré, monté en puissance de lensemble de la guilde(ex:fullflame...qui et monté 43 je pense:p) je pense que dici sous peu nous pourons fait ZG hé oui bientot... je pense lol!


Côté Horde

Un grand match de headball sera organisé cette semaine côté Horde avec deux équipes prestigieuses : les taurenquipuent (taurens) et les mortmoilecul (morts-vivants). Le headball consiste à prendre la tête de son adversaire pour un ballon. L’équipe qui mettra le plus de coups dans la tête des ses adversaires remportera le grand trophée : le coup de boule d’or !
Des joueurs célèbres seront présents comme Schyzou le Dieu vivant de l’équipe des morts vivants ou encore Matémoilecoul la figure emblématique des taurens.

Côté cinéma (invention gnome volée par la Horde) hordeux on retrouvera à l’écran cette semaine deux grands films :
- Trolls de dames avec comme actrices principales trois bombes sexuelles : Laidrona (troll élue la plus sexy par le magazine Popol), Vermifugea (morte-vivante jugée la plus appétissante par ses pairs) et Vachalait (femelle tauren possédant les plus grosses mamelles à l’heure actuelle)
- Horde History X qui reviendra sur les hordeux extrémistes comme par exemple le groupe du culculpan avec comme acteur principal Edward Mordom un troll très apprécié du public.



Recette cuisine :

Beignets de trolls

Pour 4 personnes, il vous faut :
- un jeune troll (la chair est plus tendre).
- de la poudre à canon défias (oui ça sert aussi pour cuisiner^^)
- eau cristalline invoquée (nécessite de sympathiser avec un mage ou d’en être un soi-même)
- flasques d’huile (nécessite de tuer des mobs dans la marche de l’ouest)
- un oeuf

Préparation : 2 heures

- Dépecer et hâcher finement le troll capturé.
- Préparer la pâte : mélanger la poudre avec l’eau cristalline de façon à obtenir une pâte homogène et pas trop liquide (attention à ne pas faire joujou avec les feux de camps ou les sorts de feu pendant cette opération au risque que tout vous pète à la tronche : c’est quand même de la poudre à canon hein^^)
- Préparer la chair de troll avec un œuf de façon à avoir une bonne consistance.
- Faire des boulettes avec la chair (ne les roulez pas sous les aisselles même si la tentation est grande !)
- Prendre une boulette et la tremper dans la pâte à beignets.
- Faites chauffer l’huile dans une marmite et y plonger les beignets au fur et à mesure.
- Attendre qu’ils soient bien dorés et les retirer de l’huile chaude afin de les égoutter.

Suggestions de présentation :

Dégustez ces beignets chauds accompagnés d’une poignée d’humus. Les convives apprécieront ce met délicat. Un conseil cependant : si vos amis sont elfes évitez de faire des beignets trop gras. A l’inverse s’il s’agit de nains ne les égouttez même pas^^


Horoscope

Bouc épique (21/03 au 20/04) : Une descente de lit en peau de tauren serait du plus bel effet devant votre cheminée

Vieux kodo (21/04 au 20/05) : Arrêtez de fumer de la sauvageonne ! non non^^ les éléphants roses n’existent pas

Ogre boulderfist (21/05 au 20/06) : Attention à votre poids cette semaine ! trop d’excès pourrait provoquer une légère surcharge pondérale

Clampans (21/06 au 22/07) : Servez vous de votre charme naturel pour attraper l’être désiré dans vos filets ! (c’est valable aussi pour les hordeux^^)

Dent de sabre (23/07 au 22/0 : La chasse aux kevins est ouverte ! A vos marques ! prêts ? Partezzzzzzzzzz !

N@@b (23/08 au 21/09) : La ceinture de chasteté vous sied mieux que jamais ! réveillez-vous !

Traître défias (22/09 au 22/10) : Vous avez très envie d’elle et elle vous le rend bien ! coquin va ! l’amour vous réussi !

Scorpide (23/10 au 22/11) : Vous serez très à l’écoute des autres cette semaine mais si ce qu’ils disent ne vous plait pas n’hésitez pas à leur enfoncer votre dard dans le (euhhh je m’égare là…).

Gelkis (22/11 au 20/12) : Vous avez très envie d’un break ! Prenez des vacances et profitez des plaisirs simples de la vie (succubes, tonneaux de bière naine et autres douceurs)

Satyre corrompu (21/12 au 19/01) : Tout ce que vous touchez se transforme en or cette semaine ! profitez-en pour faire des investissements juteux !

Naga (20/01 au 18/02) : Sur la plage ensoleillée coquillages et crustacés ! Ehhh oui vous aurez le QI d’une huître cette semaine !

Murloc (19/02 au 20/03) : Nous vous conseillons de faire des gargarismes pour permettre à votre douce voix de retrouver toute son authenticité.



Blague du jour :

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: "Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: " Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme ce n’est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. " La veille femme perdit alors connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
collossüs

collossüs


Nombre de messages : 166
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 30/10/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde Icon_minitimeMer 29 Nov - 4:47

TROP bien tout ton truq ^^ c'est trop bien jadore Cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
READNAROCK




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:36

élas je kle ferait juste une fois par mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: La taverne :: La vie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser