Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel

Guilde World Of Warcraft - Cho'Gall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 READNAROCK!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
READNAROCK




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2006

READNAROCK!!!!!!! Empty
MessageSujet: READNAROCK!!!!!!!   READNAROCK!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:10

Me voila officier de la guilde IMMORTEL
bon je vous dit tout de suite je suis une personne très agé je trouve ce jeu très drole jaime les petits personnages qui bougent dans l'écran g connu se jeu par mes petit enfants et jaime aussi vos smiles


lol! afro flower elephant study farao santa cheers


Bon si vous i avez cru arreter toutes activité qui nessesite le cervo;p
Je suis un jeune de 13ans skateur ammateur de rap 3ans de tir a larc en 5eme fan des manua et des guilde annimé Razz ammateur de basket etc bon voila affraid et dé fois si je met nimporte koi c mon ti frere 4ans qui me fait chier a tapé sur le clavier
Revenir en haut Aller en bas
collossüs

collossüs


Nombre de messages : 166
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 30/10/2006

READNAROCK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: READNAROCK!!!!!!!   READNAROCK!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:44

Mdr tu l'aisse ton petit frere taper sur ton clavier geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
collossüs

collossüs


Nombre de messages : 166
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 30/10/2006

READNAROCK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: READNAROCK!!!!!!!   READNAROCK!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:45

Mais sinon BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
collossüs

collossüs


Nombre de messages : 166
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 30/10/2006

READNAROCK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: READNAROCK!!!!!!!   READNAROCK!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:51

Sinon tu est lvl combien? yu a dit tout sof sa lol Smile scratch
Revenir en haut Aller en bas
READNAROCK




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2006

READNAROCK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: READNAROCK!!!!!!!   READNAROCK!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:35

dsl lol jé été tres pris IRL je suis lvl 52
Revenir en haut Aller en bas
READNAROCK




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2006

READNAROCK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: READNAROCK!!!!!!!   READNAROCK!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:58

MUAHAHA je vé domminer le monde avec mon armée de smiles:p
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
READNAROCK




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2006

READNAROCK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: READNAROCK!!!!!!!   READNAROCK!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:59

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
READNAROCK




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2006

READNAROCK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: READNAROCK!!!!!!!   READNAROCK!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:01

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
READNAROCK




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2006

READNAROCK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: READNAROCK!!!!!!!   READNAROCK!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:02

Dsl javais rien a faire dsl^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
collossüs

collossüs


Nombre de messages : 166
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 30/10/2006

READNAROCK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: READNAROCK!!!!!!!   READNAROCK!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:55

MDR Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool clown clown clown clown clown clown clown clown clown cat cat cat cat cat monkey monkey monkey monkey pig pig pig alien alien alien geek geek jocolor jocolor jocolor queen queen queen afro afro afro flower flower flower lol! lol! lol! elephant elephant study study farao farao santa santa cherry cherry albino albino
Revenir en haut Aller en bas
READNAROCK




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2006

READNAROCK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: READNAROCK!!!!!!!   READNAROCK!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:29

looool les gens qui vont visité se fofofont croirent qu'ont est fous et ils vont faire sa Shocked c quoi cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
collossüs

collossüs


Nombre de messages : 166
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 30/10/2006

READNAROCK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: READNAROCK!!!!!!!   READNAROCK!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 3:35

Clair MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
READNAROCK




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2006

READNAROCK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: READNAROCK!!!!!!!   READNAROCK!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:12

Tin le pire c con et les seukls sur ce fofo c désert^^on +on et sénil!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





READNAROCK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: READNAROCK!!!!!!!   READNAROCK!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
READNAROCK!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser